languageالعربية

W.Naouara : le président de la JSK m’a giflé, Mourad Bellakhal dément

Le gardien du Stade Gabésien, Wassim Naouara a déclaré dans son intervention sur  les ondes de Mosaïque FM dans Récap Sport de ce samedi 6 mai 2017, que le président de la JSK, Mourad Bellakhal l’a giflé après le match qui a opposé les deux clubs aujourd’hui.

Il a ajouté que le président de la JSK a tenté également d’agresser d’autres joueurs du SG mais les forces de l’ordre l’ont empêché.

Wassim Naouara a souligné également qu’il a reçu une pierre à l’épaule après le match et que Borhène Ghannem qui a raté le penalty l’a salué après le coup de sifflet final.


Mourad Bellakhal dément


En réponse à ces déclarations, le président de la JSK, Mourad Bellakhal a démenti avoir giflé le gardien Wassim Naouara en qualifiant ses propos "d’accusations dangereuses". Il a ajouté que les joueurs du SG ont quitté le stade sans le moindre problème.

Mourad Bellakhal a indiqué que les responsables et joueurs de la JSK sont touchés par cette contreperformance et a souligné que le Stade Gabésien n’a pas joué avant autant de volonté face à d’autres clubs comme le CAB.

Selon lui, rien n’est joué et que la JSK doit s’imposer lors de ses deux prochains matches pour assurer son maintien.
 

share